Cheval Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Passion

Un forum dédié aux amoureux des chevaux. ici il n'est pas question seulement d'équitation mais aussi de relationnel avec l'animal. On peut aimer les chevaux sans les monter !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Terre
Admin
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:43

Bonjour à tous,

Comme il est d'usage pour les nouveaux membres d'un forum, je vais me présenter.
Je m'appelle Jennifer, j'ai 21 ans. Je vis en Picardie et plus particulièrement dans l'oise. Je vis avec mon Amoureux, notre chien et notre chat. Je suis aide soignante en maison de retraite.

Niveau cheval : j'ai en pension depuis un an et demi une jument qui nomme Terre d'Halatte (en vrai ça s'écrit Ter mais c'est pas beau je trouve lol). Je m'occupe aussi de beaucoup d'autres chevaux dont Végas, un trotteur français de 3 ans qui sort des courses. J'ai mon galop 6 et depuis le 29 avril j'ai repris les concours de saut.

Voilà voilà je pense avoir fait le tour. On apprendra à se connaître plus particulièrement tout au long de nos discussion sur le forum.

Bonne journée à tous et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-passion.lebonforum.com
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Passion :: Les membres et leurs chevaux :: Présentation-
Sauter vers: