Cheval Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Passion

Un forum dédié aux amoureux des chevaux. ici il n'est pas question seulement d'équitation mais aussi de relationnel avec l'animal. On peut aimer les chevaux sans les monter !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les loulous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terre
Admin
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Les loulous :) Empty
MessageSujet: Les loulous :)   Les loulous :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:20

Au tour de mes poilus herbivores d'être présentés.

Je commence par Terre. Donc Terre est une jument de 5 ans. Elle est ONC. Il est sûr qu'elle a de l'Appaloosa, si je ne me trompe elle a du Trotteur Françaos du coté de sa mère, et il semblerait qu'elle ait de l'Arabe sur certains points de sa morphologie. Cela fait un an et demi que je l'ai en pension.
Avec elle je fais de la balade, de la randonnée, du dressage, du saut. La semaine dernière on a eu la chance de faire une séance de horse ball pour notre bonheur à toutes les deux. Toutes les deux on va se lancer dans l'aventure des CSO. J'aimerais par la suite faire du CCE, il faudrait que je vois ça avec ma monitrice.
Voilà sur ce je vous laisse avec une photo de la louloute à notre premier concours Wink

Les loulous :) 52558610

Sinon je m'occupe de pas mal d'autres chevaux que le propriétaire de Terre me confie. Il y en a un tout particulièrement que j'affectionne et dont je m'occupe jusqu'à ce que ma soeur prenne le relais Wink . Il s'appelle Vegas, il a 3 ans. C'est un Trotteur Français réformé des courses.
Pour le moment avec lui je n'ai fait que de la balade. Il vient d'être castré donc pas de travail pour le moment.
Pour le moment je n'ai pas de photo de lui, dès que j'en ai j'en mets une pour vous montrer sa jolie frimousse ^^


Sinon je vous donnerais des nouvelles des deux loulous sur ce post, j'espère que vous en ferez de même avec vos équidés adorés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-passion.lebonforum.com
Val'

Val'


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 23
Localisation : En france à Saumur

Les loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Les loulous :)   Les loulous :) Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:10

La chance d'avoir un cheval ! Il est beau en tout cas ainsi que la cavalière !

Revenir en haut Aller en bas
Terre
Admin
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Les loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Les loulous :)   Les loulous :) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:57

Merci Wink
Je dirais qu'elles sont belles, en photo c'est une jument ^^
Faut aussi que je mette une photo de Vegas mon autre loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-passion.lebonforum.com
Val'

Val'


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 23
Localisation : En france à Saumur

Les loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Les loulous :)   Les loulous :) Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:18

Ouai je suis précé !
Revenir en haut Aller en bas
Terre
Admin
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Les loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Les loulous :)   Les loulous :) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:40

Normalement je pourrais en mettre demain (si le chargeur de l'ordi de ma soeur va sur le mien)
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-passion.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Les loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Les loulous :)   Les loulous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loulous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes autres loulous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Passion :: Les membres et leurs chevaux :: Vos équidés-
Sauter vers: