Cheval Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Passion

Un forum dédié aux amoureux des chevaux. ici il n'est pas question seulement d'équitation mais aussi de relationnel avec l'animal. On peut aimer les chevaux sans les monter !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes autres loulous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terre
Admin
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Mes autres loulous :) Empty
MessageSujet: Mes autres loulous :)   Mes autres loulous :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:29

C'est maintenant au tour de mes poilus carnivores d'être présentés Wink

Je commence par mon chien. C'est Spoutnik. C'est un Cocker Anglais de 4 ans. Cela fait trois et demi qu'il partage notre vie. Il est arrivé à la maison car une fis en se baladant mon chéri à croisé son regard et voulait absolument le prendre. Je n'ai pas d'accord mais bon j'ai craqué aussi devant sa bouille. Un grand joueur, super pot de colle (il est surtout très accroché aux baskets de son maître ^^) et grand trouillard mais c'est comme ça que je l'aime Very Happy
Il aodre Terre et voudrait être copain avec elle mais elle n'est pas d'accord (en même temps elle aime pas grand monde Terre lol).
Voilà une photo de l'animal en question :

Mes autres loulous :) 41733511

Mon autre carnivore c'est Mistigri, un chat Européen d'un an et demi. Voilà un an qu'il est arrivé à la maison. Ces propriétaires s'en séparaient et nous avons décidé de l'adopter. Spoutnik est content car il a un copain pour jouer maintenant Smile .
Mistigri est un grand joueur aussi et très pot de colle vis à vis de moi, il me suit comme mon ombre. Pourquoi ? Ca je ne sais pas lol.
Voilà une photo de la terreur Wink

Mes autres loulous :) 42218211


Je vous donnerais de leurs nouvelles à travers ce post. J'espère que vous en ferez de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-passion.lebonforum.com
Val'

Val'


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 23
Localisation : En france à Saumur

Mes autres loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes autres loulous :)   Mes autres loulous :) Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:33

Trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Terre
Admin
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Mes autres loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes autres loulous :)   Mes autres loulous :) Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:42

Merci pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-passion.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Mes autres loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes autres loulous :)   Mes autres loulous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres loulous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loulous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Passion :: Les membres et leurs chevaux :: Vos autres animaux-
Sauter vers: